750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la table de steph
Publicité
Archives
a la table de steph
14 août 2011

amuse bouche façon maki au concombre

cette recette, je la dédicace a mon frère Clément, lui qui adore les makis. j'ai triché juste un peu et fait des makis a ma façon ^^


AMUSE BOUCHE FACON MAKIS AU CONCOMBRE

sandwich concombre facon maki$


pour 2 personnes

- 4 grandes tranches de pain de mie sans croûte

- 1/2 concombre

- 1 pot de fromage ail et fines herbes

- graines de pavot


- peler le concombre, ôter les graines et le couper en tronçons.

- a l'aide d'un rouleau a pâtisserie, aplatir les tranches de pain de mie de façon a faire 4 tranches très fines . 

- placer une tranche sur une natte a makis, étaler dessus le fromage ail et fines herbes, placer le concombre toute la longueur, sur la partie inférieure du pain. rouler le tout grâce a la natte.

- couper chaque rouleaux en 4 ou 6 suivant la grandeur des tranches.

- sur une des faces de chaque petits makis, tartiner un peu de fromage et rouler dans les graines de pavot. a déguster bien frais

natte-pour-sushi-maki-en



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité